Location Scooter Frejus

Découvrez Fréjus de façon originale grâce à la location de scooter !

location scooter fréjusVous avez quelques jours à passer à Fréjus et vous recherchez un moyen de visiter la ville et celles avoisinantes ? Si vous voulez profiter d’un maximum de liberté dans vos déplacements et d’un minimum de contraintes, optez pour la location de scooter à Fréjus ! Le loueur Holiday Bikes y est installé et vous propose de nombreux modèles de scooters à la location. Vous y trouverez celui dont vous avez besoin pour vos escapades !

Grâce à la location de scooter à Fréjus, vous allez pouvoir vous déplacer facilement à travers la ville pour en découvrir toutes les richesses. En effet, la ville est implantée sur un contrefort du massif de l’Esterel et domine la vallée de l’Argens et celle du Reyran. De plus, grâce à votre moyen de locomotion, vous pourrez passer de lieu exceptionnel en lieu exceptionnel. Ce sera l’occasion de découvrir le patrimoine culturel notamment romain et médiéval de Fréjus à travers les arènes, son amphithéâtre, son théâtre, sa cité épiscopale qui se démarque par son grès rose, mais aussi tous ses monuments historiques comme la basilique Notre-Dame, la villa Aurélienne, les châteaux du pays de Fayence et bien d’autres.

Les conditions de circulation en scooter vous donneront envie d’aller un peu plus loin pour aller visiter Saint-Raphaël qui se situe juste à côté. Son patrimoine naturel et ses nombreuses activités en font une ville à découvrir quelle que soit la saison. Lors de votre visite, faites une halte en centre-ville qui est situé au bord de la mer et vous offre de beaux panoramas sur la belle bleue. Rendez-vous également dans la vieille ville, et dans les différents quartiers qui ont tous une identité particulière Agay qui vous offre une porte d’entrée vers le massif de l’Esterel ou Anthéor et le Trayas où un décor sauvage vous plonge dans un autre univers. Et, à Trayas, montez sur les hauteurs, vous pouvez profiter d’un des plus beaux panoramas de la région et de la Corniche d’Or qui se situe le long du massif de l’Esterel et vous fait découvrir des paysages hors du commun.

Poursuivez par la visite de Saint-Aygulf qui se situe juste à côté. Cette ville aussi vous promet de belles découvertes parmi lesquelles on peut citer les étranges de Villepey, le parc Areca, le chemin des douaniers menant aux plus belles calanques, les petites Maures, le port, la baie d’Argens, le port, Malpasset, ses plages…

En choisissant la location de scooter à Fréjus, vous choisissez un mode de locomotion qui vous permet de découvrir Fréjus mais aussi les villes voisines. C’est aussi un moyen de voir les paysages époustouflants qu’offre la région et de les découvrir sous un nouvel angle. Vous n’avez plus de problème avec les embouteillages, le scooter pouvant se faufiler partout. Alors, pour profiter de votre séjour sans stress et pouvoir voir un maximum de lieux et monuments, pensez à la location de scooter à Fréjus !

Nous vous conseillons chaudement l’entreprise Booking Bikes à Fréjus

https://booking-bikes.com/location-scooter-frejus/

spacer